Thursday, June 25, 2009

Bloqueado / Bloqué

Un amigo me comenta que no podrá seguir mi blog durante una temporada. Está haciendo un Master en China y desde allí no puede acceder a mi blog. Está bloqueado. Me pregunto si lo que habrá molestado a la autoridad competente china son las locuras de los profesores de Maryland que relato, mi simple localización geográfrica o la música de Tiersen. También me pregunto si realmente esa gente ha leído alguna vez a Marx o si, simplemente, saben leer. Pero eso es otra historia.

Un ami me dit qu'il ne pourra pas suivre mon blog pendant quelque temps. Il est en train de faire un Master en Chine et là bas il ne peut pas acceder à mon blog. Il est bloqué. Je me demande si ce qui a dérangé aux autorités chinoises ce sont les folies des profs de Maryland que je raconte, ma simple localisation géographique ou la musique de Tiersen. Je me demande aussi si ces gens-là ont vraiment lu Marx ou si, tout simplement, ils savent lire. Mais ça c'est une autre histoire.

3 comments:

Anonymous said...

c'est peut-être tes liens avec AMNESTIE INTERNATIONALE,
fais gaffe aux espions

Anonymous said...

c'est Magda plus haut, bises.

Alvagó said...

En fait mon pote m'a dit que c'est une censure générale à blogspot.com de la même manière qu'ils interdisent l'accès à youtube ou d'autres sites qu'ils n'aiment pas trop... c'est plutôt logique: mon blog est ridiculement marginal pour subir une censure "personnelle"...

Bisous, Magda.